Story of the year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le premier forum français de Story of the Year !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Maureen*

*Maureen*


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2009

[Discussion] Présentation Empty
MessageSujet: [Discussion] Présentation   [Discussion] Présentation Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:20

Présentez vous ici.


Je m'appelle Maureen, qui se prononce Maurine (d'ailleurs je préfère qu'on l'écrive de cette manière, bref)
J'ai 16ans, et j'habite en Corse.
J'écoute principalement du rock, mais je ne veux pas m'enfermer dans une catégorie précise, donc il m'arrive aussi d'écouter et d'apprécier d'autres choses.
J'aime beaucoup de groupes tels que Nirvana, Arctic Monkeys, The Fratellis, Freaky Age, The Kooks, The Clash, The Wombats, Queen of the stone Age, Metallica, les Guns, Coldplay, Oasis, Rammstein, Killerpilze, Boys like Girls, quelques chansons de Fall out Boy, The Hoosiers, Sunrise Avenue, Incubus, Saosin, Indochine, Queen, Téléphone, Green day, The Offspring, Slipknot...mais plein d'autres. J'ai une préférence pour l'indie rock du genre The Fratellis ou Arctic monkeys, mais mes gouts s'étendent jusqu'au Métal, en passant par le pop rock, le pop punk rock, etc.
Je ne suis fan que d'un seul groupe, le groupe qui m'a plongée dans le rock... Tokio Hotel !
Je ne suis pas particulierement fan de Story of the Year, mais quelques chansons sont pas mal.
Je crois que c'est tout pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miky.story

miky.story


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 30
Localisation : toulon

[Discussion] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentation   [Discussion] Présentation Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:46

Je m'appelle Marion, j'ai 15ans et j'habite a Toulon. J'écoute tout genre de musique, j'aime bien story of the year c'est un groupe qui est génial et ma préférée c'est Sidewalks !
Voilà c'est un peu pres tout
Revenir en haut Aller en bas
abricotxfraiz




Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

[Discussion] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentation   [Discussion] Présentation Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:13

Je m'appele Naomi, j'ai 14 ans j'habite à Toulon.J'ecoute un peu de tout comme musique.
Si vous voulez savoir d'autre schose sur moi beein posez moi des question =p

voilà bizzou ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie*
Admin
Julie*


Messages : 65
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : Corse - Ajaccio

[Discussion] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentation   [Discussion] Présentation Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:26

Bon allez c'est à mon tour .
Je m'appelle Julie , j'ai 15 ans je suis en seconde MPI et j'habite en Corse . J'écoute principalement du rock , Story of the year est un groupe vraiment coup de coeur c'est pour ça que j'ai créé ce forum dans le but qu'il fasse un concert ici en France . La musique c'est toute ma vie , je fais du chant depuis 8 ans et j'apprends toute seule le piano ( bon j'avoue que je galere un peu mais je me débrouille XD ). Bon voilà je n'ai rien d'autre a ajouter si vous voulez me poser des question eh bien posez les moi XD
Bisous les gens Very Happy


Dernière édition par Julie* le Jeu 5 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyoftheyear.forumactif.com
lisandraaa

lisandraaa


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : Bastia

[Discussion] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentation   [Discussion] Présentation Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:28

Yo !
Moi c'est Lisandra , j'ai 16ans , j'habite a Bastia ( en corse ) , je suis en seconde !
Niveau musique j'écoute de tout du moment que sa reste du Rock , Pop/Rock , Punk ...
Je vais pas trop m'éterniser parceque je pense que sa suffit !
PTDR


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julie*
Admin
Julie*


Messages : 65
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : Corse - Ajaccio

[Discussion] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentation   [Discussion] Présentation Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://storyoftheyear.forumactif.com
miky.story

miky.story


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 30
Localisation : toulon

[Discussion] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentation   [Discussion] Présentation Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:53

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Maureen*

*Maureen*


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2009

[Discussion] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentation   [Discussion] Présentation Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:14

Bienvenue Wink

J'ai vu que tu écoutais The Kooks, j'adore ce groupe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentation   [Discussion] Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Hs
» [Discussion] probleme
» [Discussion] Souvenir
» [Discussion] percings et tatouages
» [Discussion] Vous écoutez quoi à ce moment même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of the year :: Le site :: Le site-
Sauter vers: