Story of the year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le premier forum français de Story of the Year !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Discussion] Souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie*
Admin
Julie*


Messages : 65
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : Corse - Ajaccio

[Discussion] Souvenir Empty
MessageSujet: [Discussion] Souvenir   [Discussion] Souvenir Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:56

Quelle est votre meilleure souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://storyoftheyear.forumactif.com
*Maureen*

*Maureen*


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2009

[Discussion] Souvenir Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Souvenir   [Discussion] Souvenir Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:23

Il y a les souvenirs de l'hiver 2008, qui sont de très bons souvenirs, n'est-ce pas Julie ? Twisted Evil

Il y a aussi tous les souvenirs que j'ai grâce à Tokio Hotel, notament ces trois dates : 29 Octobre 2007 (Toulon), 09 Mars 2008 (Paris), 21 Juin 2008 (Paris), ainsi que les voyages et les séjours qui accompagnent ces concerts. C'est quelque chose que je n'oublierai jamais.

Mais il y a surtout cette date qui a en quelque sorte changé ma vie, cette date où j'ai enfin réussi quelque chose que je n'arrivais pas à faire depuis plus d'un an et demi. Le Lundi 02 Mars 2009. Et tous les magnifiques moments qui vont avec cette histoire qui, malheureusement, est sur le point de se terminer. Malgré tout, je n'oublierai jamais, et ça restera ma plus belle victoire sur moi même. J'ai vécu des moments indescriptiblement magiques, jusque là encore invécus. Les souvenirs d'un premier amour..


Dernière édition par *Maureen* le Dim 12 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie*
Admin
Julie*


Messages : 65
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : Corse - Ajaccio

[Discussion] Souvenir Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Souvenir   [Discussion] Souvenir Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:49

*Maureen* a écrit:
Il y a les souvenirs de l'hiver 2008, qui sont de très bons souvenirs, n'est-ce pas Julie ? Twisted Evil

Hahah :p Quelle hiver Magnifique , c'est grace a qui hein ? ;p heuresement que julie l'idole est là hahaha Very Happy


Citation :
Mais il y a surtout cette date qui a en quelque sorte changé ma vie, cette date où j'ai enfin réussi quelque chose que je n'arrivais pas à faire depuis plus d'un an et demi. Le Lundi 02 Mars 2008. Et tous les magnifiques moments qui vont avec cette histoire qui, malheureusement, est sur le point de se terminer. Malgré tout, je n'oublierai jamais, et ça restera ma plus belle victoire sur moi même. J'ai vécu des moments indescriptiblement magiques, jusque là encore invécus. Les souvenirs d'un premier amour..

C'est ça que tu ressents vraiment que tu n'arrivais pas a me dire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://storyoftheyear.forumactif.com
*Maureen*

*Maureen*


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2009

[Discussion] Souvenir Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Souvenir   [Discussion] Souvenir Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:29

Julie* a écrit:
*Maureen* a écrit:
Il y a les souvenirs de l'hiver 2008, qui sont de très bons souvenirs, n'est-ce pas Julie ? Twisted Evil

Hahah :p Quelle hiver Magnifique , c'est grace a qui hein ? ;p heuresement que julie l'idole est là hahaha Very Happy


Citation :
Mais il y a surtout cette date qui a en quelque sorte changé ma vie, cette date où j'ai enfin réussi quelque chose que je n'arrivais pas à faire depuis plus d'un an et demi. Le Lundi 02 Mars 2008. Et tous les magnifiques moments qui vont avec cette histoire qui, malheureusement, est sur le point de se terminer. Malgré tout, je n'oublierai jamais, et ça restera ma plus belle victoire sur moi même. J'ai vécu des moments indescriptiblement magiques, jusque là encore invécus. Les souvenirs d'un premier amour..

C'est ça que tu ressents vraiment que tu n'arrivais pas a me dire ? ...

Je me suis trompée sur la date u_u
Je voulais parler du 2 Mars 2009, tu sais à quoi correspond la date pour moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Souvenir Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Souvenir   [Discussion] Souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Hs
» [Discussion] probleme
» [Discussion] Présentation
» [Discussion] percings et tatouages
» [Discussion] Vous écoutez quoi à ce moment même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of the year :: Divers :: La Cafet-
Sauter vers: