Story of the year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le premier forum français de Story of the Year !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Message] myspace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie*
Admin
Julie*


Messages : 65
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : Corse - Ajaccio

[Message] myspace Empty
MessageSujet: [Message] myspace   [Message] myspace Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:11

It's time to start working on record number 4We have a surprise for you guys on this next record. We're only going to write "rap" and "country" songs from here on out. That seems to be the only thing that sells nowadays and we got to make that money! After all, making money is way more important than the music, right? Haha. Fuck that. Talk to you soon...


Traduction :
Il est temps de comment à travailler lenregistrement numéro 4 Nous avons des surprises pour vous sur cet enregistrement. nous allons écrire des chansons de rap et de country pour ça. ça semble etre la seule chose qui se vend de nos jours et nous voulons nous faire de l argent. Après tout, se faire du fric est plus important que faire de la musique, nan ?Ahaha. Fuck/ On se parle bientot...


Merci à Maureen pour la Traduc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://storyoftheyear.forumactif.com
miky.story

miky.story


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 30
Localisation : toulon

[Message] myspace Empty
MessageSujet: Re: [Message] myspace   [Message] myspace Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:20

Han les mongoliens . Oh moins eux ils ont de l'humour Very Happy
Ouais merci a maureen pour la traduc Wink
Revenir en haut Aller en bas
abricotxfraiz




Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

[Message] myspace Empty
MessageSujet: Re: [Message] myspace   [Message] myspace Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:24

ahaha, quelle humour ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie*
Admin
Julie*


Messages : 65
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : Corse - Ajaccio

[Message] myspace Empty
MessageSujet: Re: [Message] myspace   [Message] myspace Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:26

abricotxfraiz a écrit:
ahaha, quelle humour ...

Mdrrr je vois que tu n'aimes pas trop leur humour XD moi je pense carrément le contraire ils sont marrant enfin on ne peux pas dire que c'est des comics n'ont plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://storyoftheyear.forumactif.com
abricotxfraiz




Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

[Message] myspace Empty
MessageSujet: Re: [Message] myspace   [Message] myspace Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:32

ah mais c'est pas que j'aime pas : Laughing en plus je connaissait pas du tous ce groupe et maintenant que j'ai écouter bah j'aimmme plutot bien (Y.)
Revenir en haut Aller en bas
*Maureen*

*Maureen*


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2009

[Message] myspace Empty
MessageSujet: Re: [Message] myspace   [Message] myspace Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:38

Moi j'dis, merci à Maureen pour la traduc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie*
Admin
Julie*


Messages : 65
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : Corse - Ajaccio

[Message] myspace Empty
MessageSujet: Re: [Message] myspace   [Message] myspace Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:38

*Maureen* a écrit:
Moi j'dis, merci à Maureen pour la traduc. Very Happy

Moi aussi je dis merci à Maureen XD
Revenir en haut Aller en bas
https://storyoftheyear.forumactif.com
miky.story

miky.story


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 30
Localisation : toulon

[Message] myspace Empty
MessageSujet: Re: [Message] myspace   [Message] myspace Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:28

Moi j'ai déjà dis merci a Maureen pour la traduc tongue et moi j'ai trouvé ce texte marrant xD


Bon alors c'est quand qu'on a des News ??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Julie*
Admin
Julie*


Messages : 65
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : Corse - Ajaccio

[Message] myspace Empty
MessageSujet: Re: [Message] myspace   [Message] myspace Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:02

"Terrified" Video Casting Call
STORY OF THE YEAR is shooting a video for "Terrified"

This is a casting call! We're searching for soldiers, men and women from the US Armed Forces, to submit photos and possibly be cast in the video. Please repost and forward this to friends, family and fans who are willing to contribute.

Watch a slide show and listen to the song here. https://www.youtube.com/watch?v=MdK1DxQxNr8

What we're searching for:

1. STORY OF THE YEAR is looking for soldiers to submit photo's to be included in their "Terrified" video. We can only accept photo's from actual soliders who actualyl took the photos. Please do not send photos which are NOT yours. Please send photos to terrified.story@gmail.com in the subject line please put "PHOTOS" Include your first and last name, email and phone number to be contacted if your submission is chosen.

2. STORY OF THE YEAR is looking for one or possibly a few soldiers to be cast in the video. The intent is for the video to feature a real solider, someone who can relate to the song and has real life photos and video footage showing experiences in deployment and most importantly showing his/her arrival back home being rejoined to his/her family.

The video will be shot in 2 locations Oregon and St. Louis. If you are or know someone who is active or inactive in the military and has a full dress uniform please have him contact us!

The Oregon shoot will be sometime between March 22 and April 5. The St. Louis shoot will be March 27 and 28.

If you're this person please send an email terrified.story@gmail.com in the subject line please put "CAST ME" Include your first and last name, email and phone number to be contacted if your submission is chosen.
Revenir en haut Aller en bas
https://storyoftheyear.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Message] myspace Empty
MessageSujet: Re: [Message] myspace   [Message] myspace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Message] myspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of the year :: Story of the year :: News-
Sauter vers: